25 nov. 2012

A l'occasion des fêtes de Noël, Wassup Kiddo vous propose la découverte d'une petite marque qui monte : Obsidiana Bijoux, avec un cadeau pour les lecteurs du blog.

Obsidiana est née fin 2009 de l'imagination et la volonté de Gabriela León, Franco-Mexicaine imprégnée des cultures européenne et latino-américaine et passionnée depuis toujours par les bijoux et la mode.
Il y a 3 ans, elle décide de laisser s'exprimer sa créativité et ses audaces et fonde Obsidiana Bijoux, dans laquelle elle travaille l'Argent 925/1000 et les pierres semi-précieuses. 


Son inspiration partagée entre les deux cultures lui fait concevoir des bijoux pleins d’émotions, contemporains et élégants, aux lignes épurées et faciles à porter. Pour ses créations, elle privilégie les matières nobles : Argent massif, pierres dures, perles de culture, cuir, cristal… et ne s'autorise que des petites séries ou des pièces uniques.


Les bijoux sont créés à Paris et fabriqués à la main par des artisans mexicains, dotés d'un savoir-faire ancestral dans le travail de l’argent et la joaillerie. Gabriela s'engage en outre pour un commerce durable : elle travaille en direct avec les artisans, qui sont payés équitablement.

Ses collections sont principalement dédiées à la femme et comprennent bagues, bracelets, boucles d’oreilles, colliers et parures, mais elle propose également une petite collection pour homme et pour enfant.

Obsidiana Bijoux participe actuellement au Salon Cré'Arche, le 1er Salon de créateurs de la Défense, implanté jusqu'au 24 décembre au pied de l'Arche. En exclusivité pour les lectrices et lecteurs de Wassup Kiddo, Gabriela propose une remise de 10% sur toutes les pièces exposées, avec le code "Kiddo". De quoi craquer pour plein d'idées cadeaux !

Tagged

0 commentaires