9 mars 2017

Sac à tricot totalement inspiré du Fringe Supply Company Field Bag. A 65 dollars. 

Les dimensions sont les mêmes que le Fringe.
Comprend une multitude de poches pour 
- instructions
- aiguilles circulaires ou autre accessoire risquant de se perdre dans le sac
- stylos
- gabarit à aiguilles
- mètre ruban, marqueurs de mailles...
Vu de l'intérieur :
Le sac Fringe comprend des oeillets qui permettent de séparer les fils, lorsqu'on tricote avec plusieurs pelotes. J'ai repris l'idée avec une bande séparée en plusieurs sections avec des pressions : je peux donc changer de projet en cours de route si j'en ai envie, et sortir fils et pelotes du sac.
J'ai intégré la poignée qui permet de porter le sac au poignet tout en tricotant, mais je m'en servirai quand j'aurai atteint le golden level de la tricoteuse (et j'en suis loin). 
Toile de lin et coton (?) de mon stock (Toto Tissus), pressions Kam.

1 commentaire :

  1. waouh il est magnifique.
    Seriez vous d'accord pour me donner les explications car j'aimerai vraiment pouvoir le faire?
    Merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer