9 août 2017

Taille 38 
Denim stretch (origine inconnue) ; cordonnet
Pressions Prym Anorak 
2017
Coupé et presqu'entièrement cousu avant ma grossesse, oublié au fond d'un carton et retrouvé juste avant les vacances : merci les bonnes idées de l'an dernier !
Il ne me restait plus qu'à poser les boutons pressions et finir la ceinture.
Le tissu étant relativement épais, j'ai supprimé les revers de bas de jambe.
Je me suis épargnée la poche passepoilée prévue sur l'avant mais j'ai ajouté une poche plaquée sur l'arrière. Le motif de la poche, pas très compliqué, est le numéro 13 des dessins de surpiqûres de poche proposés par Closet Case patterns dans leur guide "Killer booty pockets - 33 top-stitching designs for your me-made jeans" (téléchargeable gratuitement). 

Le short plisse un peu sur l'avant mais je lui pardonne.
C'est déjà la 3ème fois que j'utilise ce patron, après une version verte et une version de grossesse. J'adore cette dernière version, super confortable grâce au stretch cette fois.

0 commentaires