19 juil. 2012

Sans patron
Coton
2012

Une commande de mon cher ami Antoine, qui souhaitait un tablier adapté à son travail d'ébéniste.

J'ai copié exactement le modèle qu'il m'avait fourni, le tablier de sa grand mère, en utilisant un coton épais et résistant, dans lequel j'ai aussi coupé les biais et les bretelles. 

Le tablier est très couvrant, donc protège bien sur les côtés, et les bretelles croisées dans le dos ne glissent pas pendant le travail.
Une boucle a été ajoutée sur le côté pour pouvoir suspendre quelques outils si besoin.
 
 
 
 

J'ai eu la très bonne surprise en échange de recevoir un superbe luminaire réalisé par le maître en personne...
Je vous recommande son travail et en particulier ses lampes uniques et originales :  
Antoine Mazurier Ebéniste
Et vive l'artisanat !

0 commentaires