28 juin 2018

Patrons : Blouse Hisae, Short à pont Hanaé, Bloomer Kiwako - Esprit komino pour les petits.
Coton.
Taille 24 mois.
2018
Coutures rapides de la semaine, qui permettent d'habiller ma fille qui se déplace sur les fesses (donc on oublie les robes) et de liquider quelques coupons.
J'ai ouvert Esprit kimono pour les petits, comme d'habitude.

Blouse Hisae :
Patron de robe raccourci. Aucune difficulté ; j'ai supprimé les pattes de boutonnage pour les manches (le revers de manche est fixé par un point léger au corps de la blouse).
Dans le dos, la seule vraie boutonnière est en haut, les deux autres boutons sont purement décoratifs, car je sais qu'on ne les aurait jamais ouverts...
Coton ou viscose à imprimé cerisier d'origine inconnu, Toto tissus peut-être.
Short à pont Hanaé :
Déjà testé il y a longtemps, très facile (les poches sont en trompe l’œil ! Je n'ai même pas pris la peine de mettre des boutons, qui auraient été purement décoratifs de toutes façons. 
Bloomer Kiwako  :
Simplifié en supprimant les fentes et liens de serrage.
 

1 commentaire :

  1. Bonjour ,vos petites cousettes sont super jolies , j'adore ce livre , quelque cousettes a mon actif issu de cet ouvrage...

    RépondreSupprimer