16 janv. 2019

Patron : Basé sur ce patron (Cholyknight.com), largement modifié
2018

 
Cadeau de Noël pour mon gosse et son cousin.
Pour une raison étrange, le vendeur de chez Bennytex n'a pas réussi à me trouver de bâche déperlante (ce que je cherchais), mais a réussi à me convaincre de prendre du skaï doré, à utiliser sur l'envers. 
C'est gris, un peu duveteux, et puis, un Totoro qui renferme un gros cœur doré, pourquoi pas ? Mais j'ai quand même un doute sur la tenue du tissu dans le temps... Trop tard. 

La moumoute blanche vient de chez Bennytex, le reste des tissus, de mon stock. Sangles et boucles récupérées sur un ancien sac à dos.

J'ai inclus des poches sous les pattes du Totoro, qui ferment avec des pressions aimantées.
Projet assez chronophage puisqu'il fallait en faire 2, mais les destinataires ont adoré leur cadeau. 
Et pour ne pas que les sacs se perdent, j'ai cousu une étiquette avec leur nom et (mon) numéro de téléphone.

0 commentaires