25 sept. 2012

Coton.
Burda Magazine Juillet 2012 # 141 (tunique) et 144 B (short).
2012.

 En ce moment les mômes poussent comme des champignons, il en sort de tous les chapeaux. De quoi élargir son éventail de réalisations pour personnes de moins 1,02m (les bras levés). 
 
Le ptit Quentin est apparu en mai sur l'Ile de la Réunion. En bonne maligne, j'ai d'abord cousu un truc en tissu épais et à jambes longues. Pas trop trop raccord avec le climat réunionnais.
Un ensemble en coton haut à manches courtes + short fera nettement mieux l'affaire. 

 


Coton imprimé de chez Petit Pan.

J'ai légèrement modifié le patron 141 du Burda de Juillet, en remplaçant ses manches et ses poches par celles du modèle 143 (manches courtes, 1 seule poche plaquée).  
Je crois que la taille que j'ai faite est autour de 9 mois.



Allez, je peux la faire : Ayé, Quentin, j'ai fini (private joke pourrie). Jte ferai des moufles pour ton prochain passage en métropole. Et bises à la famille !

 



0 commentaires