9 févr. 2015

2011 (mauvaises photos, désolée).
Patron : Cynthia Rowley - Simplicity 2497
Coton
 
Une vieillerie faite quand j'avais encore des finitions plus qu'hasardeuses, mais que j'aime bien. 
Patron Cynthia Rowley pour Simplicity, en version sans manches mais avec collerette à froufrous, pour un mariage. En coton pour ne pas en rajouter dans la meringue, poches contrastantes pour le fun.
Facile à faire (même si rétrospectivement ma collerette me semble un peu bancale), mais peu portée malgré tout (je ne fais pas assez de mariages).

 
Les réveils où l'on n'a plus d'âge
Ce soir je change d'île pour dormir
Le ciel bleu et jamais, jamais d'orage
Tu n'peux pas choisir ton soleil
Ces heures passées sans rien comprendre
Ces jours passés à faire semblant
Même si on s'amusait vraiment
L'été dans les îles au soleil



3 commentaires :

  1. J'adore ! En plus je trouve que ça te va super bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ! Modèle sympa ! Cerveau qui chauffe ... C'est pas bon signe ...
    Merci ! Bonnes cousettes !

    RépondreSupprimer